dimanche 13 mai 2012

Les produits que nous avons testé pour vous

Salut les filles !
Nous  vous retrouvons pour vous parler des produits que nous avons testés et qui nous ont  plût ou non .



Cheveux :
Le shampooing de Garnier ultra doux à l'argile douce et cédrat ( sans silicone !!)
Ce shampooing est pour les cheveux qui on tendance à graissé (parfait pour moi ) et les rend doux . Je peux vous dire qu'il sent très bon et il est sans silicone et sans paraben , après  utilisation , mes cheveux ont graisser moins vite , je le conseille .Par contre je ne l'utilise pas a tous mes shampoings ( trop peut que mes cheveux deviennent sec en plus avec le soleil ...)
Le shampooing de dessange le re-structure (3,95€) (le rouge) il est combleur et réparateur . J'avais testé le nutri-extrême (le jaune ) que je n'avais pas du tout aimé , lui au contraire rend mes cheveux doux et les rend brillant , il a une bonne odeur , il fait son rôle de shampooing sans plus .
Le uniq one de revlon professional (15€) est 10 en 1 :
1. répare les cheveux secs et abimés
2. illumine et discipline les frisottis
3. protège de la chaleur
4. assouplit et adoucit
5. protection des cheveux colorés avec des filtres UBA & UVB
6. facilite le séchage et le lissage
7. démêle efficacement
8. prolonge le coiffage
9. évite les fourches
10. texturise
Je l'avais acheté il y a quelque temps mais n'ayant aucune explication sur ce produit je l'utilisais mal , il y a une semaine alors que je l'ai retrouvé au fond de mon placard (oui j'ai a placard avec tout mes produits pas vous ? ) je m'y suis intéressée et depuis je l'utilise avant de me sécher les cheveux et avant de me les lisser .  ( en plus il parait qu'il lisse les cheveux ! )  15 euros .
Résultat ; j'adore ! il remplit son rôle, je l'ai fini , il faut que je m'en rachete un autre mais 15 euro c'est un peu cher je trouve , donc comme ma mère l'aimait bien aussi je pense qu'on va l'acheter a deux .
Le intensive deep repair mask (10,45€) de osmo est un masque pour les cheveux abîmés par la chaleur ou les produits chimique (il est sans silicone ) il nourrit les cheveux. Je trouve qu'après , les cheveux sont doux et souple . Il est conseiller en fonction de ses cheveux de le laisser poser 3 à 5 min mais 7 à 10 min pour cheveux vraiment abîmés. Moi je le mettais 5 min mais un jour ou j'avais du temps je l'ai mis 10 minutes et là on voit vraiment la différence mais je trouve que quand je me met , après mes cheveux regraise plus vite .

Dans la suite de l'article nous vous parlerons des produits pour le visage et les produits de maquillage que nous avons testés. 
                                                                                                                                                                                     
                                                                                 Ninon&Chiara  
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire